Les numéros chanceux sont plus qu’une simple astuce marketing. En fait, ils peuvent avoir des effets réels sur votre vie, de manière positive ou négative. Les numéros chanceux sont les numéros qui semblent apparaître le plus souvent dans votre vie. Ce sont ceux qui apparaissent régulièrement – comme lorsque vous jouez aux cartes ou au loto, ou que vous lisez un horoscope – et qui vous font penser : « Ce numéro pourrait-il vraiment avoir quelque chose de spécial ? ». Eh bien, oui et non. Ils n’ont rien de spécial du tout ; tout dépend de la façon dont vous les percevez. Que vous croyiez ou non à la chance, voici quelques conseils pour choisir votre chiffre porte-bonheur :
Réfléchissez à vos qualités personnelles
Maintenant que vous avez une meilleure idée de ce qui est important pour vous, il est temps de choisir votre numéro de chance. La meilleure façon de procéder est de penser à vos qualités personnelles. Si vous vous connaissez suffisamment bien, vous serez en mesure de choisir un numéro qui résonne avec elles et qui représente ce que vous êtes en tant que personne.
Une fois encore, pensez aux traits de votre personnalité : Êtes-vous extraverti ou calme ? Les gens vous décrivent-ils comme sympathique et empathique ? Disent-ils que, malgré vos défauts (que tout le monde a), il y a toujours du bon dans le fond ? Ces qualités peuvent vous aider à choisir un numéro de chance approprié pour vous. Vous pouvez également passer des tests de personnalité en ligne ou consulter un psychologue. Ils pourront peut-être vous éclairer sur les numéros qui conviennent le mieux à certains types de personnes !
Réfléchissez à ce que vous voulez atteindre
Vous devez réfléchir à ce que vous voulez atteindre, et à la finalité de cet objectif. Que voulez-vous ?
Il peut s’agir d’un nouvel emploi, d’une promotion ou de quelque chose de plus personnel comme se marier et fonder une famille. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que cet objectif présente un réel avantage pour votre vie (il ne s’agit pas d’un simple chiffre aléatoire). S’il ne sert à rien d’autre qu’à avoir de la chance sans raison particulière, alors réfléchissez-y à deux fois !
Choisir des noms de villes, dates d’anniversaire, naissance…
Si vous avez un numéro préféré, utilisez-le. Sinon, choisissez-en un qui a une signification particulière pour vous. Par exemple, si votre anniversaire est le 1er octobre et que vous êtes né à 10 h 02 ce jour-là, les chiffres 1020 peuvent être utilisés comme numéro de chance pour toute sorte d’entreprise. Vous pouvez également vous inspirer de la date de naissance ou de décès d’un être cher pour choisir un numéro porte-bonheur particulier.
Par exemple :
- Choisissez le nom d’une ville locale comme « San Francisco » comme chiffre porte-bonheur parce que c’est là que mes deux parents sont nés et ont grandi avant de partir vers l’ouest pour fonder leur famille en Californie (mon propre État de naissance).
- Choisissez des heures de repas à la maison comme « 17 heures », qui sont liées à l’horaire de travail de mon mari, car il prépare souvent le dîner à cette heure-là chaque soir de semaine, lorsque c’est possible, sans que d’autres engagements (comme des réunions) n’interfèrent avec notre temps de repas ensemble pendant ses heures de repos au travail ».
Associez votre numéro de chance à quelque chose que vous aimez
Les numéros chanceux sont amusants et excitants ! Ils peuvent vous aider dans tout ce que vous voulez faire. Si vous aimez le baseball, pensez au chiffre trois comme à un moyen de garder un œil sur la troisième base et de vous assurer que rien ne vous échappe. Si votre chiffre porte-bonheur est le 17, il vous guidera vers le succès au travail en veillant à ce que vos projets ou vos tâches ne soient pas entachés de malchance.
Pensez à ce qui vous fait du bien lorsque quelqu’un vous demande de l’aide ou un conseil. Associez ensuite ce sentiment à un chiffre porte-bonheur qui vous rappelle cette personne, ce lieu ou cette chose. Il peut s’agir de quelque chose d’aussi simple que d’associer son mois de naissance à sa couleur préférée (par exemple, mars = violet) ou de quelque chose de spécifique comme ses traits de personnalité (comme sa gentillesse).
Consultez votre tableau de numérologie
Si vous n’êtes pas familier avec la numérologie, il s’agit de la pratique consistant à attribuer des chiffres à des lettres afin de déterminer le chemin de vie d’une personne. C’est un système compliqué, mais nous verrons bientôt qu’il peut être utilisé pour suggérer des numéros de chance.
Pour commencer votre recherche de numéros chanceux, consultez votre tableau de numérologie et notez tous les symboles qui y figurent. Votre tableau ressemblera probablement à quelque chose comme ceci :